equipe

Bienvenue au nouveau siège d'IPNEOS et d'IST Groupe

Chers clients, chers partenaires,
 
La saison printanière annonce le renouveau, et IPNEOS ne fait pas exception à la règle.
 
Avec : un chiffre d'affaires 2016 de 6,7 M€, en croissance de 15 % par rapport à 2015 - plus de 40 collaborateurs répartis dans 3 agences régionales (Valence - Lyon - Paris) et 1 back-office comptes nationaux (Sophia-Antipolis) - 1 000 clients partout en France ; IPNEOS démarre 2017 avec un nouveau plan de développement quinquénal.
 
Première étape de ces projets de développement : le transfert, en février 2017, des services centraux et de l'agence Drôme-Ardèche au sein d'un tout nouveau siège de 600 m2 sur le BICEMPARC de Bourg-lès-Valence.
Nouvelle vitrine pour IPNEOS et IST Groupe, cet investissement important intervient dans le cadre du projet de croissance initié à l'été 2016, suite à une levée de fonds auprès des investisseurs CM-CIC Capital Privé et Expansinvest qui accompagnent désormais IST Groupe.
FAQ

Pourquoi ce changement ?

 
Après plus de 10 années dans des locaux n'étant plus à même d'accompagner le développement de l'entreprise, la direction d'IPNEOS et d'IST Groupe, convaincue que le bien-être des équipes était un facteur incontournable de productivité et de qualité de service, a mis en chantier ce projet.
 
Au-delà, le souhait de mettre à disposition de ses clients un showroom permettant de présenter les applications de communications unifiées développées par le groupe, fut le point d'orgue de la prise de décision.
Et après ?
 
Avec une présence directe au travers des sites de Sophia-Antipolis, Valence, Lyon, Paris, et un réseau national de partenaires certifiés ; cette étape marque le début d'une ère nouvelle dans l'histoire d'IPNEOS et une réelle volonté de visibilité pour ses clients. La stratégie du groupe s'affirme de plus en plus en tant que guichet unique dans le domaine des télécoms, des réseaux et de l'informatique pour les entreprises. 
Locaux siège IPNEOS
Locaux siège IPNEOS
Locaux siège IPNEOS