Toute l'équipe Ipneos vous souhaite une bonne année 2018 et en profite pour partager avec vous ses dernières infos ! 

Nous avons effectivement bien terminé l'année avec la signature de nouveaux contrats et le renouvellement de la confiance de nos fidèles clients. Nous sommes ravis de mettre nos compétences en téléphonie, informatique et réseaux à leur service. 

Verre industrie
Leader français du secteur des explosifs à usage civils depuis 1871

VERRE INDUSTRIE

Commençons par Verre Industrie. Cette société, basée en région parisienne, est spécialisée dans la transformation du verre à destination des industries de pointe (électronique, transports, éclairage, médical, etc.).

Nous l'accompagnons dans la gestion de sa téléphonie, grâce au déploiement de postes équipés de notre solution Agil Office, ainsi que son réseau local et sa sécurité informatique. De plus, Verre Industrie fait l'acquisition d'un nouveau site que nous aurons l'honneur d'équiper avec nos solutions au printemps.

 

MECELEC COMPOSITES

Crée en 1934, le groupe Mecelec est aujourd'hui leader sur le marché de la transformation des matériaux composites et plastiques.

Véritable expert industriel avec 180 salariés, 5 usines de production dont 4 en région Auvergne-Rhône-Alpes et une en Roumanie, le groupe prévoit un CA de 33 millions d'euros en 2018.

Présent dans le secteur de l'énergie et du transport, Mecelec va se diversifier dans le secteur agricole. Ses principaux clients sont aujourd’hui Nexans, Mercedes, Volvo Trucks, Iveco, Thales, Alstom, Bombardier, Siemens.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'il nous renouvelle sa confiance en optant pour de nouveaux services informatiques, en nous confiant l'hébergement de son ERP.

 

TITANOBEL

Le leader français du secteur des explosifs à usage civils depuis 1871, compte 450 collaborateurs répartis sur plus de 30 pays. Nous avons l'honneur d'équiper ses différents sites répartis sur l'ensemble de la France en téléphonie !

 

SEGECO

Guichet unique de l'expertise comptable, du commissariat aux comptes et du juridique, SEGECO rachète notre client CORGEP. Toujours dans la course nous sommes actuellement en train de faire nos preuves auprès de ce grand groupe sur la migration réseau & informatique de deux cabinets. Si cet essai ce montre concluant ce sera une grande opportunité pour nous de montrer notre savoir-faire sur des chantiers d'envergure que mène le groupe dans sa stratégie de développement. Affaire à suivre !

 

COQUY

Entreprise familiale et franc-comtoise fondée en 1956, Coquy maîtrise toute la chaîne de la filière avicole, de l'élevage de ses poules (libérées) à la livraison des oeufs en point de vente. Ils confient l'installation de leur nouveau système de téléphonie, le renouvellement de leur réseau local et le développement de la solution DATI pour la protection du travailleur isolé, aux équipes IPNEOS.

 

SÄUBERLIN & PFEFFEIR GROUPE AUTAJON

Säuberlin & Pfeiffer, la filliale suisse du fabricant de packaging Autajon nous accorde sa confiance pour équiper son usine située dans le canton de Fribourg en téléphonie IP. 

Créée en 1964 à Montélimar, l'entreprise de fabrication d'étuis pliants pharmaceutiques n'a cessé de grandir et de diversifier ses activités pour aujourd'hui être un leader mondial du packaging et de la fabrication d'étiquettes. Le groupe compte aujourd'hui 36 sociétés en Europe, aux États-Unis et en Chine.

Parfums, cosmétiques, confiserie, alimentaire, pharmacie, grande consommation, vins & spiritueux, Autajon a de nombreuses références internationales parmis ses clients telles que Mars, Lindt ou encore Urgo.