Sponsoring Sportif : Tours'Nman

IPNEOS partage les valeurs sportives : esprit d'équipe, forme, santé et bien-être. Le sport nous engage et nous fédère.

Cette année nous sponsorisons Rémi BOYADJIAN, paratriathlète mal voyant, lors de sa participation au Défis des Rois le 10 juin prochain. Il sera accompagné de son guide Nicolas SANJUAN, à l'occasion du Tours'nman XXL 2018 à Tours (37).

Au programme natation, tandem et course à pied :

  1. 3,8 km de natation, en deux boucles de 1900 mètres dans les eaux du Cher
  2. 180 km de tandem, en deux boucles de 90 km sur les routes touraines (site inscrit au patrimoine mondial de L’UNESCO), jusqu'au château de la belle au bois dormant (Rigny Ussé)
  3. et pour finir un marathon (42 km) sur les rives du Cher pour finir au complexe du parc des Expo de Tours

C'est donc le troisième triathlon pour Rémi, il a commencé en 2017, avec son guide David OTT. En juin ils ont participé au Tricastin (M) et ils sont arrivés 88ème sur 154, en juin dernier à St-Paul-Trois-Châteaux. Puis en octobre 2017, ils ont ensuite augmenté la difficulté avec une compétition "L" : le Naturman dans le Var. Ils sont arrivés 518ème au classement, sur 1081 participants.

Avec de telles performances, nous sommes fiers de les soutenir pour leur prochaine épreuve, où la difficulté monte encore d'un cran.

IPNEOS Saison 2018

Le programme sportif IPNEOS 2018 commence a bien se remplir. En effet après notre participation au challenge entreprise lors du semi-marathon de Bourg-les-Valence, nous allons participer à :

  • Septembre 2018 : Lans'fer, course d'obstacles à Lans dans le 71
  • Septembre 2018 : Trail de la nuit des Cabornes, comme son nom l'indique, c'est un trail nocturne. nous participons à ce challenge dans les Mont d'or (69) et nous le sponsorisons.
  • Octobre 2018 : Le Trail Rose, dans les vignes de Chanos Curson, au profit de la lutte contre le cancer
  • Novembre 2018 : Noctu'Trail, la ronde des Lucioles à Allan, comme son nom l'indique, de nouveau un trail nocturne, auquel nous participerons en équipe