Ultra trail, IPNEOS sponsorise Laurent JOUGLAR

 

Comme vous le savez, IPNEOS soutient les défis sportifs. En équipe, nous participons à des événements locaux, tel que le challenge entreprise du Semi-Marathon de Bourg-les-Valence (avril 2018) ou encore la 3ème édition du Trail Rose (Octobre 2018). Nous apportons également notre soutien à des athlètes d'exception. Après la participation de Rémi BOYADJIAN au Tours'nman 2018, cet été nous encourageons un membre de l'équipe IPNEOS.

Développeur pour Linksip, filiale d'IPNEOS, nous soutenons Laurent JOUGLAR, notre ultra-traileur pour sa participation à l'UT4M 2018.

Faisant partie du club Saône Mont d'or nature, il nous partage sa passion pour les trails. Ce club organise le trail nocturne : La Nuit des Cabornes, le 7 septembre 2018 dans les Monts d'or (au nord de Lyon). Événement que nous sommes fiers de sponsoriser et auquel nous vous invitons à participer.

Nuit des Cabornes 2018

 

 

Son palmarès 2018 :

 

En avril, Laurent a parcouru les 80 km, avec 3850 m de dénivelé, de l'Ultra du Beaujolais Village Trail en à peine plus de 13 heures.

 

Laurent UBVT

 

Puis Laurent a avalé les 145 km de l'Ultra-trail Côte d'Azur Mercantour le 15 juin dernier en moins de 45 heures. De Nice à Saint-Martin-Vésubie, en passant par le Col d'Andrion ou encore le Vallon Madone de Fenestre, le parcours sillone les Alpes Maritimes avec un dénivelé positif de 10 000 mètres.

 

 

 

 

Départ le soir du vendredi 6 juillet (à minuit) , ou il aura l'occasion de parcourir les environs du Mont Blanc durant la Montagn'Hard. Avant d'y retourner le 29 juillet, à l'occasion du Tour des Fiz.

 

Prochaine étape : l'UT4M

Départ le vendredi 24 août, sous les couleurs IPNEOS, pour 169 km et un dénivelé positif de 11 000 mètres. De Seyssins à Grenoble, le parcours de l'Ultra Tour des 4 Massifs est très éclectique, entre montagne et centre ville historique au cœur des Alpes. L'occasion pour Laurent de clôturer en beauté la saison 2018 des Ultra-trails.

 

 

La suite de nos événements saison 2018-2019 :

Entre sport et anniversaire, notre agenda se rempli !

 

  • Le 24 Août : UT4M (Grenoble)
  • En septembre : nos collaborateurs chalonnais participent en équipe à la "Lans'fer", course d'obstacle qui aura lieu à Lans (71). Et côté lyonnais, nous sponsorisons la Nuit des Cabornes, qui aura lieu dans les Mont d'or (69).
  • En octobre : Trail Rose, tous unis autour d'une même cause : la lutte contre le cancer du sein. Nos collaborateurs lyonnais et valentinois se donnent rendez-vous à Chanos-Curson (26) pour le Trail Rose. Entre les traileurs et les marcheurs, c'est une belle journée en perspective. Elle sera placée sous le signe de la générosité et de l'esprit sportif.
  • En novembre : Trail d'Allan, la nuit des lucioles, seul ou en relais, nos collaborateurs valentinois participeront à ce trial nocturne.
  • 2019 : IPNEOS fête ses 20 ans.