ALORS QUE D’AUTRES MARQUES CHERCHENT À DÉVELOPPER UNE EXPÉRIENCE D’ÉCOUTE EN VASE CLOS, AFERTSHOKZ POURSUIT UN TOUT AUTRE OBJECTIF...


De nos jours, nous nous isolons de plus en plus les uns des autres. Pas seulement chez nous, mais aussi dans la rue, dans les transports en commun, dans les bars et les cafés. Les casques anti-bruit nous isolent des nuisances sonores, mais aussi des interactions agréables du quotidien. AfterShokz est convaincu qu’un autre avenir est possible. Un avenir qui nous rapproche au lieu de nous isoler. AfterShokz a travaillé sans relâche à faire de cet avenir une réalité. Le résultat ? Les casques « oreilles libres » à conduction osseuse.

 

En quoi consiste la conduction osseuse ?

Quand vous mangez un biscuit, le bruit que vous entendez provient des vibrations qui passent par les os du visage pour atteindre les oreilles internes. Grâce au phénomène naturel de la conduction osseuse, les transducteurs émettent des micro-vibrations qui passent par les os des pommettes pour atteindre votre oreille interne, et acheminent le son sans devoir boucher ni couvrir toute l’oreille externe.

 

L'ambition de AfterShokz était de créer un produit qui rapproche les gens. Mais ils ont aussi compris que leurs casques offrent plus de sécurité que les casques fermés classiques

Être distrait ou incapable d’entendre le bruit ambiant pose de graves problèmes de sécurité dans la rue, notamment pour les piétons, mais pas seulement. Les athlètes professionnels, par exemple les coureurs ou les cyclistes, s’entraînent souvent en musique pour mieux se concentrer et améliorer leurs performances. Pour autant, ils doivent rester à l’écoute de ce qui les entoure pour ne pas se mettre en danger.

 

Ainsi, OpenComm by AfterShokz ne vous coupe pas du monde extérieur, et il assure plus de sécurité.

L’OpenComm vous permet d'écouter de l'audio sans vous boucher les oreilles. Grâce à la conception à oreille ouverte, il n'y a aucun risque d'inflammation de l'oreille et vos oreilles ne subissent que la plus légère des pressions, même après de longues périodes d'utilisation du casque. Avec vos oreilles ouvertes aux sons ambiants, vous restez conscient de ce qui se passe dans l'environnement qui vous entoure, même lorsque vous écoutez et parlez.

 

Avec le multi point pairing, travaillez en souplesse avec votre solution de collaboration et votre smartphone !

Vous pouvez appairer votre casque OpenComm à la fois avec votre PC ou MAC pour l'utilisation avec votre solution de collaboration, mais aussi sur votre smartphone. Ainsi, vous pouvez gérer vos communications avec l'un ou l'autre sans aucune manipulation !

 

Des caractéristiques remarquables

Doté d'un micro à perche DSP à réduction de bruit, ce casque offre un son de haute qualité, assurant une communication fluide. De plus, équipé de technologies remarquables comme la charge rapide et le couplage NFC, OpenComm est le choix idéal pour toutes les conditions de travail. L’OpenComm est équipé de puces Qualcomm 3024 supportant des sons plus complexes et un réglage précis. Conçue avec la technologie audio Premium Pitch™ 2.0, la qualité sonore est encore améliorée par la technologie de conduction osseuse de 7e génération qui permet d'entendre les fréquences moyennes et hautes avec une clarté totale, parfaite pour la voix humaine.

 

L’OpenComm offre une autonomie de 8 heures et 14 jours de veille par charge. Si vous utilisez OpenComm en tant que dispositif d'entrée uniquement (par exemple pour faire un streaming en direct), il vous offre jusqu'à 16 heures de temps de conversation. Même pour les réunions d’une période longue, OpenComm ne s'arrêtera pas avant que vous ne le décidiez ! Le chargement rapide est incroyablement pratique lorsque des questions urgentes se posent. L’OpenComm est le premier produit d'AfterShokz doté d'une fonction de chargement rapide intégrée. Il suffit de 60 minutes pour recharger complètement le casque et de 5 minutes seulement pour donner à l’OpenComm jusqu'à 2 heures de temps de conversation, ce qui est parfait en cas d'urgence.

 

Outre la communication sans fil Bluetooth V.5.0 en standard, l’OpenComm est conçu avec la fonction NFC (Near Field Communication), qui permet de coupler tout appareil compatible juste en le rapprochant simplement. Il simplifie considérablement le processus de couplage et nécessite moins d’effort que le couplage Bluetooth. Avec plus d'appareils prenant en charge le couplage NFC, préparez-vous pour l'avenir avec la toute dernière connexion rapide.

 

Un package complet et haut de gamme

OpenComm vous est livré avec un coffret de transport de grande qualité pour protéger votre casque. Ainsi, vous pouvez emmener OpenComm partout dans risquer de l'endommager.